Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Test de rang hé salut
Drasur
Drasur
Test de rang hé salut
Test de rang hé salut
Ven 13 Déc - 17:47
Premier jet


2019, de plus en plus d'événements étranges font leur apparition un peu partout sur le globe. De disparitions inquiétantes classées sans suite à des témoignages relatant de phénomènes paranormaux inexplicables en passant par la montée en flèche de la criminalité organisée, le tout relayé en masse sur les réseaux sociaux amène la population à se poser de plus en plus de questions. L’Humanité n’avait jamais été étrangère à ce genre de phénomènes remontant jusqu’à la nuit des temps, souvent oubliés comme des légendes ou des rumeurs d’illuminés, mais tout devient un peu trop réel depuis quelques années. Depuis la fin du dernier conflit armé pour être plus précis.

Deux ans plus tôt, le dirigeant polonais nouvellement élu Oleksandr Mazur lança une politique agressive d’expansion de territoire vers l’est, dans le but de récupérer la grandeur passée de son pays. Les pays membres de l’OTAN réagirent bien évidemment rapidement, poussés par les menaces d’utilisation des ogives nucléaires soviétiques de Mazur, mais furent mis en déroute contre toute attente. Les unités déployées à Varsovie et Wroclaw, contenant l’élite des pays les plus influents de l’OTAN, se firent massacrer en quelques heures par les forces polonaises dans cet évènement désormais connu comme « La nuit rouge ». Les rapports des survivants, tenus top secrets jusqu’à ce jour, indiquaient que les forces polonaises bien qu’en infériorité numérique possédaient des capacités physiques surnaturelles et semblaient invincibles, se régénérant en buvant le sang de leurs victimes, se renforçant à chacune d’entre elles. Les états majors américains, chinois, russes et de la plupart des pays européens de l’ouest réagirent alors rapidement, en préparant une contre attaque de taille contre cette menace monstrueuse, menée par le chercheur américain Keith Loggins.

Le plan était simple, poignarder une centaine de leurs soldats d’une pointe de flèche ancienne pour éveiller en eux un pouvoir qui leur permettrait de tenir têtes aux monstres polonais. Plus de la moitié des sujets de tests moururent dans d’atroces souffrances suite à leur contact avec la flèche, mais les autres étaient désormais prêts. Une contre attaque d’envergure fut alors lancée sur Varsovie par les forces alliées internationales, écrasant les forces polonaises en quelques jours, destituant Mazur et reprenant la capitale. Le conflit ne dura que quelques semaines, mais eu un impact direct sur les temps troubles vécus en ce moment. Les hautes strates des gouvernements impliqués connaissaient désormais l’existence des stands ainsi que celle des vampires. Ces deux pouvoirs existaient depuis des millénaires, mais n’avaient jamais été utilisés d’une telle manière, ce qui amenait désormais la question de leur gestion à l’échelle internationale. Les soldats rescapés de Varsovie furent alors affecté au PCP ou Paranormal Containment Police, une organisation ultra secrète sous le commandement du Major Loggins agissant de la même manière que l’Interpol afin d’endiguer les évènements paranormaux dans le monde. Leur but premier étant d’empêcher l’utilisation de ces pouvoirs surnaturels pour nuire à l’ordre public.

En effet, l’éveil de stand chez ces soldats en fit apparaître dans leur descendance un peu partout, sans compter les vampires en Pologne n’ayant pas été arrêtés et les autres utilisateurs de ces pouvoirs existant bien avant cette guerre un peu partout sur le globe. . Des six flèches de stand décrites dans les légendes, seules deux d’entres elles sont connues, la première détenue par le PCP à Washington et la seconde lourdement gardée par le gouvernement russe. Un nombre inconnu de masques de pierre restent également toujours dans la nature, accompagnés de ces quatre flèches potentielles. Le financement international du PCP est ainsi devenu une priorité depuis sa mise en place et ses membres trop peu nombreux luttent comme ils le peuvent. C’est ainsi qu’une campagne de recrutement de masse a été lancée par ces derniers pour récupérer les manieurs déjà existants ou pour en créer de nouveaux de personnes prometteuses à travers le monde. d’autant qu’ils n’ont jamais eu autant besoin de forces qu’aujourd’hui.

En effet, un milliardaire britannique du nom de Hayden C. Blake a diffusé il y a peu une conférence de presse où il annonçait au monde l’ouverture de Skye, une immense ville construite du jour au lendemain sur une île se trouvant au milieu de l’océan Pacifique nord, à quelques centaines de kilomètres d’Hawaï, entre le Japon et les Etats-Unis. Cette île n’ayant jamais été cartographiée auparavant, Blake annonçait dans sa conférence l’avoir crée de ses mains pour y accueillir les « élus de l’humanité, les parias n’ayant aucun autre endroit où aller ou se faire comprendre, les individus spéciaux qui veulent faire évoluer leur potentiel en dehors des limites imposées par le reste du monde ». Un message aussi cryptique qu’arrogant, qui ne pouvait être complètement compris que par ceux ayant pu voir dans cette conférence qu’un stand se trouvait aux côtés du maire autoproclamé. Ce message eut l’effet d’une bombe pour ceux qui l’avaient compris, les citoyens lambdas habités d’un pouvoir qu’ils ne comprenaient pas avaient enfin un point de référence, un endroit où aller et se faire comprendre, un moyen de trouver les autres personnes comme eux sur internet pour se rassembler, alors que d’autres y voyaient là une occasion en or de se construire une nouvelle vie, ou encore d’y faire fleurir leur business plus ou au moins légal.

C’est ici que notre histoire commence, un an après la mise en place du PCP et six mois après l’ouverture de Skye, alors que la criminalité n’a jamais été aussi haute et qu’internet permet à tous les possesseurs de pouvoir autrefois esseulés de se rassembler.